Le CNR André LAFON vous propose

 

une Formation complète de

 

Naturopathe Iridologue

 

en cursus par Stages

 
 
 
Cette formation est d’un niveau professionnel et débouche sur l’obtention d’un certificat d'établissement privé, validé par des épreuves pratiques et théoriques.
 
La formation de Naturopathe Iridologue se déroule sur 3 années d’étude, avec 45 modules de 3 jours en centre régional de formation et 3 stages d’été.
Cliquez sur l'onglet "Cursus" dans la colonne de gauche, pour obtenir le détail.
 
Le choix de cette formation
 
C’est une des formations les plus complètes que l’on puisse trouver à l’heure actuelle en France. Elle permet l’apprentissage systématique de toutes les techniques naturopathiques et une formation de haut niveau en anatomie/physiologie, ainsi que la mise en place de stages pratiques spécifiquement choisis pour leur pertinence dans apprentissage de ce qui deviendra une profession à part entière.
 
Votre profil
 
  • - vous souhaitez ouvrir un cabinet de consultations naturopathiques et recevoir une clientèle à la recherche de moyens permettant, naturellement, de rester en bonne santé ou d’améliorer ses capacités physiques et psychologiques afin d’être plus serein tout en étant plus performant dans son quotidien professionnel et personnel.
  • - vous vous sentez l’enthousiasme de communiquer auprès du grand public, sur les façons simples et ancestrales de rester en bonne santé, par les moyens naturels, dans la respect de l’écologie et de l’environnement, au travers de congrès, conférences, groupes de travail, au sein de la population.
  • - vous souhaitez gérer et animer un Centre complet de remise en forme avec consultations, soins naturels, exercices physiques, ou vous intégrer à des centres déjà existants comme les thalasso, les salles de sport, les centre de remise en forme, les stations d’été…etc.
  • - vous aimeriez devenir formateur dans un Centre régional de Formation de Naturopathie.
  • - vous souhaitez donner une extension à vos connaissances par le partage de savoir-faire avec les plus démunis, en situation de précarité, en situation de perte d’autonomie, qu’ils soient proches de chez eux ou à l’étranger, et participer à des plans d’aide au niveau social et public en vous intégrant à des associations existantes.
 
Ce que cette formation vous permettra
 
  • - l’apprentissage systématique de toutes les techniques naturopathiques et une formation complète en anatomie/physiologie.
  • - le suivi de tous les stages pratiques proposés au CNR (formule dite « maximum options »)comprenant 45 stages de 3 jours en Centre régional (135 jours) et 3 stages d’une semaine en Université d’été hors Centre de Formation régional (15 jours).
 
Les nombreuses ouvertures professionnelles
 
  • - devenir Naturopathe Iridologue dans son propre cabinet de consultations ou au sein d’une structure existante
  • - animer des conférences et congrès publics
  • - devenir formateur
  • - apporter de l’assistance aux plus démunis
 
 
« La santé est un trésor qui est le plus mal gardé ».
 

 
 
 
 
 
CNR André LAFON - 97 rue Thiers / 17300 Rochefort sur Mer
Copyright © CNR 2013. All rights reserved.